Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communiquer par l'image - 2e éd. - Valoriser sa communication par la dimension visuelle

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 25/06/2008
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...)... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,00 €
    • Dunod - Fonctions de l'Entreprise - 25/06/2008
      31,00 €
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication.
Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 240
    • Taille : 9 329 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Joannès

Journaliste conseiller en communication

Communiquer par l'image - 2e éd. - Valoriser sa communication par la dimension visuelle est également présent dans les rayons

Alain Joannès - Communiquer par l'image - 2e éd. - Valoriser sa communication par la dimension visuelle.
Communiquer par l'image - 2e éd.. Valoriser sa...
17,99 €
Haut de page