Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication organisationnelle : une perspective allagmatique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2004
Dans cet ouvrage, sont analysées les politiques d'image, de relations publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de médiation... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 21,50 €
    • L'Harmattan - communication des organisation - 01/02/2004
      21,50 €
Dans cet ouvrage, sont analysées les politiques d'image, de relations publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de médiation ou encore d'imitation et de "benchmarking". La perspective théorique développée est solidement argumentée. Le terme "allagmatique", du grec allagma, qui signifie changement, illustre l'aspect dynamique de l'approche proposée. Les professionnels de la communication soucieux d'analyser leurs pratiques, les étudiants avancés comme les chercheurs en sciences de l'information et de la communication trouveront matière à une réflexion approfondie.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 235
    • Taille : 6 923 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Valérie Carayol - Communication organisationnelle : une perspective allagmatique.
Communication organisationnelle : une perspective allagmatique
15,99 €
Haut de page