Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution

  • Dunod

  • Paru le : 19/01/2022
La communication responsable est holistique, elle concerne tout le secteur et tous les métiers. Alors que le secteur de la communication, et plus particulièrement... > Lire la suite
15,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
  • Grand Format À partir de 23,00 €
    • Dunod - 18/09/2024
      23,00 €
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
La communication responsable est holistique, elle concerne tout le secteur et tous les métiers. Alors que le secteur de la communication, et plus particulièrement la publicité, est de plus en plus critiqué, il ne s'agit pas uniquement d'une «  bonne résolution  » ou de respecter une charte de plus, mais bien de construire une nouvelle légitimité et reconnaissance des métiers de la communication. Les pratiques doivent donc être repensées dans leur ensemble pour créer un impact social positif.
Ce livre entend démontrer les enjeux de la communication responsable aujourd'hui, et propose une défintion fine et exhaustive de ce que cela recoupe. Opérationnel, il s'attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples, pour mettre en place et mesurer ses actions de communication responsable.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/01/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-083862-2
  • EAN : 9782100838622
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 3 023 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Assaël Adary

Assaël Adary est philosophe de formation, cofondateur et président du cabinet d'études Occurrence, président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent (Communication & Entreprise). Expert de l'évaluation de la communication et de l'éthique des données, il intervient au CELSA, à Sciences Po Paris et à Paris-Descartes.

Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution est également présent dans les rayons

Assaël Adary - Communication et marketing responsables - Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution.
Communication et marketing responsables. Enjeux et pratiques d'un...
15,99 €