Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication économique pour les Chinois francophones

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2008
La Chine connaît une émergence économique spectaculaire qui procède d'une ouverture aux marchandises, aux capitaux et aux techniques en provenance... > Lire la suite
25,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 32,50 €
    • L'Harmattan - 01/06/2008
      32,50 €
La Chine connaît une émergence économique spectaculaire qui procède d'une ouverture aux marchandises, aux capitaux et aux techniques en provenance de l'étranger. Cette ouverture impose à ses acteurs la connaissance des méthodes, des cultures et des langues de leurs clients, fournisseurs et partenaires. De nombreux Chinois ont appris le français au lycée ou à l'université ; beaucoup d'entre eux sont devenus d'excellents francophones et veulent utiliser la connaissance qu'ils ont de notre langue pour développer des relations économiques et commerciales avec les pays qui la parlent.
Ce livre s'adresse à eux, à tous les Chinois intéressés par la communication économique interculturelle, en particulier avec la France et les pays africains francophones avec lesquels ils développent déjà de nombreuses synergies.
    • La nouvelle dynamique mondiale des rapports de forces
    • La géographie économique de la Chine et de la France
    • Les grandeurs fondamentales de l'économie
    • L'entreprise à l'international
    • Monnaie, inflation, prix et change
    • Croissance, développement et émergence
    • L'équilibre économique
    • Les relations économiques internationales
    • Internationalisation et mondialisation
    • La coopération internationale et les synergies sino-africaines
  • Date de parution : 01/07/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-20139-2
  • EAN : 9782296201392
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 320
    • Taille : 13 913 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Schulders

Guy Schulders a enseigné l'économie asiatique durant treize ans dans le Master Commerce international de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il a effectué de nombreuses missions en Asie, en particulier en Chine, et publié huit ouvrages, dont deux sur l'économie chinoise et deux sur la terminologie économique française.
Guy Schulders - Communication économique pour les Chinois francophones.
Communication économique pour les Chinois francophones
25,99 €
Haut de page