Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication des entreprises et des institutions - Un regard médiéval

Martine Bocquet

Daniel Raichvarg

(Préfacier)

,

Bruno Ollivier

(Préfacier)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2015
Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des... > Lire la suite
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 34,50 €
    • L'Harmattan - 01/05/2015
      34,50 €
  • E-book À partir de 26,99 €
    • ePub
      26,99 €
Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des institutions publiques, pour dire que celle-ci est traversée par des pratiques, des conduites, des concepts qui ont parcouru les siècles, dans la perspectives d'un long Moyen Âge. Sont reconsidérés, dans le temps long, des questions latentes qui ressurgissent ou se superposent dans les contextes et les problématiques actuels de la communication.
Est ainsi proposée une clef de compréhension passant par une référence historique parfois délaissée.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-38236-4
  • EAN : 9782336382364
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 312 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 312
    • Taille : 6 563 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Martine Bocquet - Communication des entreprises et des institutions - Un regard médiéval.
Communication des entreprises et des institutions. Un regard...
26,99 €
Haut de page