Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Communication des entreprises

  • Hachette Éducation (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1996
Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables de la gestion des ressources humaines ? Comment apprécier les... > Lire la suite
6,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • PDF
      6,99 €
Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables de la gestion des ressources humaines ? Comment apprécier les outils de communication interne et externe de l'entreprise ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en ouvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre à travers une analyse des stratégies de communication interne comme externe de l'entreprise, des stratégies créatives d'agence de publicité, et diverses techniques médias et hors-médias.
Émaillé d'exemples concrets, cet ouvrage propose en outre un guide complet pour mieux réaliser ses stratégies de communication. Un index détaillé facilite les choix de lecture. Ce mémento s'adresse aux étudiants en STS (conforme aux nouveaux référentiels de tous les BTS tertiaires) ; IUT ; premier et deuxième cycles universitaires ; écoles de commerce ; IEP ; Celsa... ainsi qu'aux praticiens d'agences et d'entreprises.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 1 843 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Communication des entreprises est également présent dans les rayons

Serge-Henri Saint Michel et Luc Marcenac - Communication des entreprises.
Communication des entreprises
6,99 €
Haut de page