Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises

  • Dunod

  • Paru le : 08/02/2012
Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques.. Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?. Comment se protéger contre les risques d'image inhérents à une présence en ligne ?. Comment s'assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?. Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d'image, crise industrielle, crise internationale ou locale.
permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l'entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise. Les +Les témoignages de nombreux experts du web collaboratifLa nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l'éviter

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 2 829 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Bloch

Directeur de la communication externe de la division "Système C4I de Défense et de sécurité" chez Thalès,  ce poste a permis à l'auteur de développer une expertise de la communication d'influence et de lobbying dans le monde réel ou virtuel. Il enseigne également la communication à l'ENSI Caen, Sciences com à Nantes...)

Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises est également présent dans les rayons

Emmanuel Bloch - Communication de crise et médias sociaux - Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises.
Communication de crise et médias sociaux. Anticiper et...
16,99 €
Haut de page