Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Communication d'entreprise et publicité

  • FeniXX réédition numérique (Techniplus)

  • Paru le : 31/12/1991
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour : - élaborer des stratégies de communication, cohérentes... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour : - élaborer des stratégies de communication, cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ; - concevoir, réaliser, diffuser des messages, et mettre en ouvre les actions de communication ; - maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel.). Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC.), qu'aux chargés de communication en entreprise. Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations. Un index, en fin d'ouvrage, permet d'accéder aux définitions des mots-clés.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 61 491 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Communication d'entreprise et publicité est également présent dans les rayons

Alain Kempf et Jean-Michel Utard - Communication d'entreprise et publicité.
Communication d'entreprise et publicité
7,99 €
Haut de page