Jack Ketchum, né en 1946, est considéré comme l'un des plus importants auteurs américains vivants. Derrière ce pseudonyme (inspiré du nom des bourreaux britanniques) se cache un écrivain qui fut le secrétaire de Henry Miller. Jack Ketchum a publié trente romans et novellas, dont quelques chefs-d'oeuvre du genre, comme Morte Saison, Une fille comme les autres ou Fils Unique. Cinq d'entre eux ont fait l'objet d'une adaptation au cinéma et sa prose est traduite dans seize langues.
Il a remporté quatre fois le Bram Stoker Award, une distinction décernée par la prestigieuse Horror Writers Association, qui, en 2015, lui a décerné un Prix Spécial pour l'Ensemble de son OEuvre, consécration réservée à un petit nombre d'auteurs dont Stephen King, Peter Straub, Ann Rice et Richard Matheson.
Lucky McKee est réalisateur, acteur et écrivain, célèbre notamment pour son film May. Il a collaboré avec Jack Ketchum sur The Woman et sur I'm not Sam.
Né en 1971, Nicolas Jaillet a toujours préféré les chemins de traverse.
C'est sur les routes, au sein d'une troupe de théâtre forain, qu'il apprend le métier d'écrire. Plus tard, il compose des chansons pour son ami Alexis HK. Ses romans explorent la littérature de genre : aventures, western, roman noir, science-fiction.