Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Citroën - Essai sur 80 ans d'antistratégie

  • Vuibert

  • Paru le : 01/01/2000
Quatre-vingts ans après la naissance de Citroën, cet ouvrage décrit l'aventure de la firme longtemps la plus innovatrice de l'histoire automobile.... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Quatre-vingts ans après la naissance de Citroën, cet ouvrage décrit l'aventure de la firme longtemps la plus innovatrice de l'histoire automobile. Fourmillant de détails parfois inédits, ce « roman » de Citroën s'adresse autant aux passionnés d'automobile qu'aux spécialistes de gestion de l'entreprise. Il passe la politique de produits de la firme et tous ses modèles au crible d'une analyse historique, technique, managériale, marketing.
Son constat ? La stratégie si décriée des années de gloire de Citroën, avec ses modèles résolument non conformistes, a constitué l'un des plus spectaculaires succès commerciaux de l'histoire automobile. Derrière les approximations et les improvisations d'une politique souvent désordonnée se dessine une étonnante stratégie d'innovation, qui repose sur l'intuition directe des grandes évolutions du produit automobile et remet en cause la validité des outils classiques du marketing moderne.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 274
    • Taille : 87 091 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Citroën - Essai sur 80 ans d'antistratégie est également présent dans les rayons

Rodolphe Greggio et Joël Broustail - Citroën - Essai sur 80 ans d'antistratégie.
Citroën. Essai sur 80 ans d'antistratégie
8,99 €
Haut de page