Sébastien Perez est un écrivain français né le 09 décembre 1975 à Beauvais. Déjà tout petit, il faisait du jardin le théâtre de ses histoires, jouant avec les fleurs et les plantes. Lorsque l'opportunité de coucher ses aventures sur papier se présente à lui, il se lance sans hésitation dans l'écriture de contes mêlant fantastique, cynisme et humour à travers des thèmes forts tels que la mémoire et la tolérance.
En 2007, il publie son premier album jeunesse, Destins de chiens (Max Milo Jeunesse, réédité en 2016 aux éditions Margot). Par la suite, il multiplie les collaborations avec Justine Brax et Benjamin Lacombe, avec lequel il signe entre autres les albums Frida et L'Herbier des fées (Albin Michel - prix Versailles « Lire aux jardins 2012 »), et la série « Charlock » (Flammarion jeunesse).
Benjamin Lacombe est né le 12 juillet 1982.
Enfant, il rêve de dessiner les films de Walt Disney et de Tim Burton dont il collectionne les livres et les vidéos. En 2001, il entre à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD) où il suit sa formation artistique. Parallèlement à ses études il travaille dans la publicité et dans l'animation et signe à 19 ans sa première bande dessinée L'esprit du temps et quelques autres livres illustrés.
Son premier livre nait en tant que projet de fin d'études : Cerise Griotte. Il devient son premier livre jeunesse qui parait aux éditions du Seuil Jeunesse en mars 2006. L'année suivante, il est publié par Walker Books aux Etats-Unis et est nommé par le prestigieux hebdomadaire Time Magazine comme un des 10 meilleurs livres jeunesse de l'année en 2007. Depuis, ses mains ne cessent d'alterner stylos et pinceaux, que cela soit en bandes dessinées ou en livres jeunesse.
Il est l'illustrateur de L'Ombre du Golem chez Flammarion jeunesse. En 2020, Benjamin Lacombe et Sébastien Perez signent leur première série de romans illustrés pour enfants, Charlock.