Transgresser les règles n'a jamais été aussi tentant.
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu'elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cour, car là, c'est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d'y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur.
Et c'est mieux comme ça.
Enfin, ça, c'était avant l'arrivée de Soren Pettersen dans l'équipe des Rangers.
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy. et Paige n'est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d'ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n'a jamais été aussi tentant !
***
J'ai à peine mis un pied dans les vestiaires que je tombe nez à nez avec un Soren dégoulinant d'eau, une serviette autour des hanches.
Ce n'est pas comme si je n'avais jamais vu de joueurs dans leur plus simple appareil, mais là, il s'agit de Soren, pas d'un autre. Il a un corps d'apollon qui me fait tout de suite un effet de dingue. Je détourne vivement le regard, cache mes yeux d'une main et me répands en excuses.
- Oh, merde, Soren, je ne savais pas que tu étais encore là, vraiment désolée.
Je retire ma main et regarde le mur.
- Pas grave, Paige, rit-il.
Attends, je mets un caleçon et tu pourras faire ce que tu veux.
- Je peux partir si.
- Non, tu vois, c'est bon. Je suis décent.
Je lui fais face à nouveau et j'essaye à tout prix de ne pas le regarder. En fixant mes pieds, je me dirige vers l'immense bac, au milieu de la pièce, où les joueurs ont plus ou moins réussi à lancer leur tenue sale. Comme d'habitude, le vestiaire est un vrai chantier et, alors que je commence à ramasser les bas qui traînent par terre, Soren se précipite vers moi.
- Attends, je vais t'aider.
- Non, c'est bon.
C'est mon boulot, je vais.
Et là, je fais l'erreur de me relever en posant les yeux sur lui. Soren n'a pas pris la peine d'enfiler autre chose que le simple boxer qui moule avantageusement ses hanches. Ma réaction ne se fait pas attendre et je vire à l'écarlate. Je ne sais plus où me mettre, et mes gestes trahissent certainement mon état, car Soren bat précipitamment en retraite vers son banc.
- Je vais peut-être m'habiller.
***
Breaking the Ice, de Nina Loren, histoire intégrale.