Né à Belfort le 3 septembre 1967, Luc Brunschwig suit des études de publicité à l'I. U. T. d'Illkirch. En 1989, il organise avec l'I. U. T. le premier "Carrefour de l'Illustration du Livre pour Enfants" et y rencontre Laurent Hirn, pour lequel il scénarise la série du Pouvoir des Innocents, chez Delcourt.
Toujours pour le même éditeur, il entreprend la courte saga des Vauriens avec Cagniat, en 1995, et L'esprit de Warren en 1996.
Auteur de deux récits dans JE BOUQUINE au milieu des années 90, il imagine aussi Nique la Crise pour le dessinateur Pontarolo (Vents d'Ouest, 1995) et fait éditer par le Festival d'Audincourt en 1996 un ouvrage illustré par Hirn, Crespin et Baudoin : "Sixty Bloc", une histoire des banlieues depuis les années soixante.
Après ces productions de durée limitée, il s'engage désormais dans les cycles de longue haleine, principalement pour les Humanoïdes Associées, avec "Urban Games" (dessinés par Cagniat et Hirn) et "Angus Powderhill" (dessiné par Vincent Bailly).
Sa reprise et transformation du scénario de Mic Mac Adam a été fort remarquée chez Dargaud et a rendu un réel enthousiasme à Benn pour ce personnage, dont les premières aventures avaient été publiées au cours des années 80 dans SPIROU sur des scénarios de Stephen Desberg.
Il compose en parallèle, pour Neuray et la collection Repérages de Dupuis, Makabi, un grand thriller moderne.
Titulaire d'un bac économie, Aurélien Ducoudray a touché à toutes les facettes du journalisme avant de se lancer dans l'écriture de scénarios.
Parcourant le globe armé de son objectif, de son stylo et de son carnet de notes, il a produit de nombreux reportages écrits, photographiques et télévisuels pour divers medias. Ses débuts de scénariste de bandes dessinées datent de 2010. On lui doit depuis la publication chez Futuropolis de plusieurs one-shots dont "Championzé" avec E. Vaccaro et "La Faute aux Chinois" avec F. Ravard mais aussi, preuve de son éclectisme, "The grocery" au label 619 chez Ankama et "Amère Russie" chez Grand Angle.
Son actualité immédiate est la sortie au Lombard des nouvelles aventures de l'impérissable Bob Morane qu'il a revisitées à l'heure du 21e siècle en complicité avec Luc Brunschwig pour le dessinateur Dimitri Armand.
Dimitri Armand fait partie de cette jeune génération nourrie d'influences multiculturelles, allant des mangas diffusés sur Club Dorothée aux comics que son grand frère lui mettait entre les mains, sans oublier le franco-belge, qu'il découvre à travers les "Lanfeust" et autres "Travis".
Il entend devenir animateur, mais quelques années d'études lui permettront de réaliser que son dessin stylisé s'épanouira bien mieux dans la bande dessinée, constatation renforcée par sa découverte du travail d'Enrico Marini, dont il demeure un grand admirateur.
Il réalise quelques illustrations de ci, de là, puis fait la connaissance de Thomas Cheilan, qui partage son goût pour les univers fantastiques.
Et lui permet de donner corps au monde mystico-technologique de "Salamandre", alors qu'il a à peine terminé ses études. C'est d'ailleurs lors de son examen final qu'il rencontre Jean-Charles Gaudin, membre du jury tellement impressionné par ses capacités qu'il lui écrit "Angor", une série d'heroic fantasy plus classique. Le juré ne s'y est pas trompé, et la progression visible d'Armand laisse augurer du meilleur pour la suite ! ! Aujourd'hui, Dimitri Armand se consacre au nouveau "Bob Morane", après avoir publié "Sykes" dans la collection Signé.