Avant de lancer Discosloth avec son mari Gil en 2017, ANYA GILDNER a travaillé dans le marketing et la data analyse pour plusieurs grandes entreprises internationales. Depuis, elle a réussi à conjuguer le digital et sa passion des voyages en gérant leur agence en total remote depuis Austin au Texas, sur une plage au Mexique ou encore d'un café en Grèce, et rencontre leurs clients aux quatre coins du monde.
Anya est notamment l'auteure de plusieurs guides à succès dédiés au marketing digital.
Après avoir suivi le parcours HETIC, GUILLAUME NEYRET s'exerce au SEO et à l'affiliation pour rapidement se spécialiser dans le SEA. Attiré par l'aspect intentionniste et business du levier, il affine son savoir-faire en agence, puis en freelance, avant de signer en 2012 un contrat avec l'agence media montante de l'époque : Ad's up Consulting.
Aujourd'hui Directeur SEA et Partner de l'entreprise, il participe à l'accompagnement de leur + de 400 clients en France et à l'étranger sur l'ensemble de leurs défis d'acquisition et de performance digitale.