Biographie de Pierre-Alain Benoit
« J'ai attendu d'avoir cinquante ans pour trouver ma voie et ma voix ». C'est en ces termes que se définit lui-même Remi Hombelun. Après 30 ans passés avec succès en finance de marché, il a décidé de tirer un trait sur ce monde. Un peu par choix, beaucoup a cause d'un second burn-out. Après une période de sevrage aux addictions que sont l'adrénaline et la course a l'argent, il retrouve enfin le gout de lire et décide de réapprendre à écrire.
Grace a une coach exceptionnelle dont il veut égoïstement taire le nom, il réalise finalement un vieux fantasme, son rêve le plus cher. Publier son premier roman. Bélître, l'anagramme de Liberté.« J'ai attendu d'avoir cinquante ans pour trouver ma voie et ma voix ». C'est en ces termes que se définit lui-même Pierre-Alain BENOIT. Après 30 ans passés avec succès en finance de marché, il a décidé de tirer un trait sur ce monde.
Un peu par choix, beaucoup a cause d'un second burn-out. Après une période de sevrage aux addictions que sont l'adrénaline et la course a l'argent, il retrouve enfin le gout de lire et décide de réapprendre à écrire. Grace a une coach exceptionnelle dont il veut égoïstement taire le nom, il réalise finalement un vieux fantasme, son rêve le plus cher. Publier son premier roman. Bélître, l'anagramme de Liberté.