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B.A.-BA de la relation client

2e édition

  • Studyrama

  • Paru le : 12/05/2023
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à... > Lire la suite
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Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/05/2023
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : B.A.-BA
  • ISBN : 978-2-7590-5060-4
  • EAN : 9782759050604
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 160
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Diplômée de Sciences po et de l'ESJ, Frédérique GUÉNOT a été responsable de communication dans l'industrie puis dans l'enseignement supérieur. Elle est enseigante-chercheuse chez Ascensio Businee School.
Georges Martin et Frédérique Guénot - B.A.-BA de la relation client.
B.A.-BA de la relation client 2e édition
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