Biographie de Mélissa Blais
Mélissa Blais est professionnelle de recherche à l'Institut de recherches et d'études féministes (IREF) de l'Université du Québec à Montréal. Elle a enseigné à l'Université du Québec en Outaouais et a codirigé l'ouvrage collectif Le mouvement masculiniste au Québec : L'antiféminisme démasqué (Remue-ménage, 2008). Elle est coordonnatrice des événements commémoratifs du 20e anniversaire des événements de la tuerie du 6 décembre 1989 à l'UQAM.
Mélissa Blais est doctorante en sociologie et chargée de cours à l'Institut de recherches et d'études féministes (IREF) de l'UQAM.
Elle a publié au Remue-ménage « J'haïs les féministes! »: Le 6 décembre 1989 et ses suites (2009) et codirigé Retour sur un attentat antiféministe (2010).
Mélissa Blais est doctorante en sociologie et chargée de cours à l'Institut de recherches et d'études féministes (IREF) de l'UQAM. Elle a publié au Remue-ménage « J'haïs les féministes! »: Le 6 décembre 1989 et ses suites (2009) et codirigé Retour sur un attentat antiféministe (2010).
Professeure de sociologie au Département des sciences sociales de l'Université du Québec en Outaouais, Mélissa Blais a notamment codirigé les ouvrages Le mouvement masculiniste au Québec.
L'antiféminisme démasqué et Retour sur un attentat antiféministe. École Polytechnique 6 décembre 1989, parus aux Éditions du remue-ménage.