Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Arts de masse et grand public - La consommation culturelle en France

  • Éditions de l'Atelier (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1961
Jean Boniface a travaillé après la guerre au ministère de l'Information. Depuis dix ans, il est journaliste et s'est particulièrement attaché aux... > Lire la suite
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub
      6,99 €
Jean Boniface a travaillé après la guerre au ministère de l'Information. Depuis dix ans, il est journaliste et s'est particulièrement attaché aux questions sociales et culturelles. Il a été secrétaire de rédaction de divers journaux populaires. Actuellement, il est rédacteur en chef-adjoint du "Coopérateur de France", organe bimensuel du Mouvement coopératif de consommation, qui tire à plus d'un million d'exemplaires.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 166
    • Taille : 41 574 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Arts de masse et grand public - La consommation culturelle en France est également présent dans les rayons

Jean Boniface et Jacques Charpentreau - Arts de masse et grand public - La consommation culturelle en France.
Arts de masse et grand public. La consommation...
6,99 €
Haut de page