Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine ****)

  • Calmann-Lévy

  • Paru le : 15/06/2016
C'EST UNE CHOSE D'APPRENDRE À FAIRE LA RÉVÉRENCE. C'EN EST UNE AUTRE QUE DE SAVOIR FAIRE LA RÉVÉRENCEEN LANÇANT UN POIGNARD. BIENVENUE AU PENSIONNAT... > Lire la suite
7,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
C'EST UNE CHOSE D'APPRENDRE À FAIRE LA RÉVÉRENCE. C'EN EST UNE AUTRE QUE DE SAVOIR FAIRE LA RÉVÉRENCEEN LANÇANT UN POIGNARD. BIENVENUE AU PENSIONNAT DE MLLE GÉRALDINE Apprendre l'art de l'espionnage au sein de l'école volante de Mlle Géraldine est devenu fastidieux pour Sophronia, privée de la présence de Savon à ses côtés. Elle préférerait utiliser ses talents pour contrarier les plans des Vinaigriers, mais ses maints avertissements au sujet des viles intentions de ces derniers sont encore et toujours ignorés.
Sophronia ne sait plus à qui se er. Quelles informations détient le bourru dewan de Sa Majesté ? Dans quel camp se place l'élégant vampire lord Akeldama ?Une seule chose est certaine : un complot d'envergure se trame, et Sophronia doit se préparer à sauver ses amis, son école et Londres tout entier du désastre à venir - sans jamais se départir de son spectaculaire raffinement, bien évidemment. Découvrez le destin de notre jeune héroïne alors qu'elle met enfin en pratique ses années d'entraînement, dans ce quatrième et dernier volume du Pensionnat de Mlle Géraldine.
Artifices & Arbalètes clôt en beauté sa série Le Pensionnat de Mlle Géraldine, qui se passe vingt-cinq ans avant Le Protectorat de l'Ombrelle.« Un feu d'artifice d'action, de reparties pleines d'esprit, de révélations et de romance. Et, bien sûr, d'accessoires irrésistibles. »                                                                                  The Horn Book

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 384
    • Taille : 2 595 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Gail Carriger

MADAME CARRIGER réside dans les Colonies et exige que son thé soit importé directement de Londres. Empruntant aussi bien à Jane Austen qu'à Charlaine Harris, la série du Protectorat de l'ombrelle connaît outre-Atlantique un immense succès.

Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine ****) est également présent dans les rayons

Gail Carriger - Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine ****).
Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine...
7,49 €
Haut de page