Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Apprendre, s'apprendre, faire apprendre - Perspectives constructivistes en éducation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 02/12/2021
Trois concepts, « rapport aux savoirs », « contexte » et « réflexivité », servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 21,50 €
    • L'Harmattan - ID : émergences, cheminement - 02/12/2021
      21,50 €
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub
      15,99 €
Trois concepts, « rapport aux savoirs », « contexte » et « réflexivité », servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des entrées dans les contributions, offrant divers partis pris de lecture possibles, et participent à leur interrogation tout en mettant au jour des émergences. Le lecteur y trouvera différents points d'ancrage pour explorer la réalité complexe des métiers de l'humain, dans un monde en mutation.
Dix ans après sa constitution, le réseau IDEKI (Didactiques et métiers de l'Humain) propose dans cet ouvrage une approche dialogique des savoirs : entre apprendre, s'apprendre, faire apprendre.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 202
    • Taille : 2 479 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Apprendre, s'apprendre, faire apprendre - Perspectives constructivistes en éducation est également présent dans les rayons

Yolande Maury et Jean-Marc Paragot - Apprendre, s'apprendre, faire apprendre - Perspectives constructivistes en éducation.
Apprendre, s'apprendre, faire apprendre. Perspectives constructivistes...
15,99 €
Haut de page