Thomas Bonis (Cromou) est né en 1980. Il setapos;intéresse vraiment au dessin vers letapos;âge de 12 ans. Passionné par cet art il entre, après son BAC, dans une école privée de dessin à Nantes. Cetapos;est à cette période quetapos;il rencontre les Zetapos;aéro Graff avec qui il publiera plusieurs histoires dans un fanzine. Après pas mal de nuits blanches passées à dessiner, il quitte cette école pour les Beaux-Arts de Poitiers puis pour la fac detapos;histoire de letapos;art.
En 2006 il décroche son premier contrat pour une BD de communication autour de la Loire qui sort en 2008. Cette même année, il signe les dessins de « Petetapos;s Land » aux éditions Fantastic Lab. Après cette expérience, Thomas se met au scénario et publie plusieurs histoires courtes dans le magazine « Lanfeust Mag ». Puis cetapos;est avec Dav quetapos;il travaille sur le projet Appa.
Au grand désespoir de ses parents, qui letapos;imaginaient chanteur ou Footballeur, le petit Dav décide très tôt de devenir dessinateur de BD.
A Cholet, son village natal, il rencontre des gens comme lui qui veulent dessiner, et le faire savoir ! Ils lancent donc tous ensemble le fanzine bien connu : "Le Rhinolophe Mag". Cette expérience permet au petit Dav de faire des planches de BD, de les mettre dans un petit magazine, detapos;aller le vendre sur les festivals, et de rencontrer detapos;autres gens comme lui qui dessinent déjà, eux, et qui sont payés pour le faire ! Dès 2001, il met tout en oeuvre pour faire pareil et ça marche !Aujourdetapos;hui encore, après avoir travaillé pour a peu près tous les magazines BD du coin et fait plein detapos;albums, Dav continue de scénariser, dessiner, écrire, et surtout jouer à la console, regarder la télé, bref, mener une belle vie de feignasse.