Né à Nîmes en 1959, David Beauchard s'inscrit à l'École d'Arts Appliqués Duperré à Paris, où il suit les cours deGeorges Pichard qui influencera - avec Tardi - son style noir et blanc. Il travaille ensuite dans de nombreux magazines, À Suivre, Tintin Reporter, Chic. et rejoint l'équipe de la revue Labo, créée par J.-C. Menu chez Futuropolis. Cette revue ne vit que le temps d'un numéro, mais donne naissance en 1990 à l'Association, dont David B.
est un desmembres fondateurs. Il y publie notamment les six tomes de L'Ascension du Haut-Mal, un récit autobiographique qui revient sur sa vie familiale avec un grand frère épileptique. Une série saluée par la critique et plusieurs fois nommée pour le prix du meilleur album au Festival Internationalde la Bande Dessinée d'Angoulême. Le quatrième tome reçoit le prix Alph - Art du meilleur scénario en 2000.
En 1992, il s'installe à « l'Atelier Nawak » avec Lewis Trondheim, Christophe Blain - avec qui il publiera LaRévolte d'Hop-Frog & Les Ogres -, Jean-Christophe Menu, Didier Tronchet suivi de Joann Sfar - avec qui il écrit etdessine Urani -, puis en 1995, il fonde « l'Atelier des Vosges » avec la plupart des auteurs de l'Atelier Nawak mais également Emmanuel Guibert ou Marjane Satrapi. C'est le début de ce qu'on appelle « la nouvelle bande dessinée », une nouvelle génération d'auteurs qui révolutionna les codes de la bande dessinée dans les années 90.
En 1997, il publie Le Tengû carré, et se voit décerner le Prix Jacques Lob, et le Prix de la meilleure bande dessinée au Festival du livre de Brive pour La révolte d'Hop-Frog. En 2000, il reçoit le Grand Prix de la ville de Genève. Il quitte L'Association en 2005 et publie, depuis, chezde nombreux autres éditeurs. Il y revient néanmoins en 2011 et intègre le comité de lecture. En 2008 il reçoit le Grand Boum de la ville de Blois pour l'ensemble de son ouvre.
En 2018, il fait son entrée au catalogue Casterman où il crée la surprise en scénarisant le 37e tome d'Alix, Veni Vidi Vici, une série qui a marqué son enfance et dont il revendique les influences scénaristiques. David B. vit à Bologne, en Italie.
Eric Lambé, dessinateur, a collaboré à diverses revues (Frigorevue, Frigobox, Bill, ou Pelure Amère dont il fut cofondateur) avant de signer son premier album, Les Jours ouvrables, aux éditions Amok en 1997.
Il est également l'auteur de Sîfr (éditions Amok), Ophélie et les directeurs des ressources humaines (éditions Fréon) et Alberto G. (scénario Philippe de Pierpont, Frémok / Le Seuil).