Damon Golsorkhi, DEA 128, université de Paris-Dauphine ; DEA de sociologie de l'action organisée, IEP de Paris ; en cours de thèse à l'université de Paris-Dauphine. Il est professeur associé à l'ESC Rouen en management stratégique et en sociologie. Ses thèmes de recherche sont la fabrique de la stratégie, le changement et la transformation organisationnelle et les approches critiques en management.
Il a notamment coordonné La fabrique de la stratégie. Une approche multidimensionnelle (Vuibert, 2006) et cordonne actuellement plusieurs ouvrages à paraître en 2008 dont, La critique du management. Une perspective française (avec Isabelle Huault et Bernard Leca, Presses Universitaires de Laval), La fabrique de la stratégie dans tous ses états. L'agir stratégique au quotidien (avec Patrick Besson et Olivier Babeau, PUL) et le Cambridge Handbook of Strategy-as-Practice (avec Linda Rouleau, David Seidl & Eero Vaara, Cambridge University Press).
Raphaël Dornier est maître de conférences au sein du département de Langues Etrangères Appliquées (LEA) de l'université de Savoie et membre de l'IREGE (Institut de Recherche en Gestion et Economie de l'université de Savoie).
Il a obtenu son doctorat en sciences de gestion à l'université Paris-Dauphine en novembre 2004 sous la direction du professeur Bernard de Montmorillon. Il était alors rattaché au CREPA. Ses recherches portent sur les représentations concurrentielles des dirigeants et leurs liens avec la décision et la performance, plus particulièrement dans le cas du secteur de la production de voyages. Il est l'auteur de communications sur cette thématique dans les conférences de l'AOM et de l'AIMS notamment.