Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Andrew S.C. Ehrenberg ou le chantre de la réplication

  • Éditions EMS

  • Paru le : 05/09/2016
La première partie de ce chapitre donne un exposé de la place d'Ehrenberg dans le milieu universitaire de l'époque. La deuxième partie reprend ses... > Lire la suite
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La première partie de ce chapitre donne un exposé de la place d'Ehrenberg dans le milieu universitaire de l'époque. La deuxième partie reprend ses principales contributions, la troisième partie discute l'après-Ehrenberg et la quatrième partie conclut.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie d'Albert C. Bemmaor

Albert C. Bemmaor, PhD de l'Université Purdue aux États-Unis, est professeur à ESSEC Business School à Cergy-Pontoise. Ses travaux portent sur la diffusion de l'innovation, les modèles du comportement d'achat et l'erreur de mesure dans les enquêtes. Ils ont paru dans des revues internationales de renom comme Journal of Marketing Research, Journal of Consumer Research, Journal ofthe American Statistical Association, Marketing Science et Management Science et dans des chapitres de livres entre autres.
En 2000, il a reçu un prix de l'Association Française du Marketing (AFM) pour sa « contribution exceptionnelle à la méthodologie ». Albert Bemmaor est professeur invité (Gastprofessor) à l'Université de Vienne en Autriche. Il a été membre du Comité de nomination au prix Nobel en sciences économiques à maintes reprises.
Albert C. Bemmaor - Andrew S.C. Ehrenberg ou le chantre de la réplication.
Andrew S.C. Ehrenberg ou le chantre de la...
3,99 €
Haut de page