Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Analyse et management stratégiques

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2010
L'ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (ANALYSE) et la mise en oeuvre (MANAGEMENT)... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 22,50 €
    • L'Harmattan - Entreprises et Management - 30/09/2010
      22,50 €
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
L'ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (ANALYSE) et la mise en oeuvre (MANAGEMENT) de la stratégie d'une entreprise. L'ouvrage est divisé en deux parties d'égale importance dédiées l'une au diagnostic et l'autre au choix. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées.
Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue niveau licence (3e année) et master (1ère, 2e année selon les spécialités). Sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.
  • LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE
    • Le contexte externe
    • Le contexte interne
  • LE CHOIX STRATEGIQUE
    • Les stratégies de domaine
    • Les stratégies de portefeuille
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 214
    • Taille : 2 767 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Charles Mathé

Jean-Charles Mathé est Professeur des universités en sciences de gestion à l'IAE de l'université de Limoges, responsable du Master administration des entreprises et chercheur au CREOP (EA 4332) de l'université de Limoges. Il est membre de l'AIMS.
Jean-Charles Mathé - Analyse et management stratégiques.
Analyse et management stratégiques
16,99 €
Haut de page