Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Améliorer ses taux de conversion web - Vers la perfromance des sites web au-delà du webmarketing

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Référencement et web - marketing ne suffisent pas ! Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit... > Lire la suite
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Référencement et web - marketing ne suffisent pas ! Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent, le retenir, le convaincre et le fidéliser ? Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ? Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial. Convaincre ses visiteurs de passer à l'action des techniques à la portée de tout webmestre Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité ! Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site.
Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place ! À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux webmestres, rédacteurs et développeurs web Aux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futurs Aux chefs de projet web et architectes de l'information Aux agences web, chargés de marketing et responsables de communication.
Préface de Pierre Kosciusko-Morizet

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Accès libre
  • ISBN : 978-2-212-01179-1
  • EAN : 9782212011791
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 260 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 260
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Roukine

Ingénieur et diplômé d'HEC Paris, Serge Roukine est le fondateur de la place de marché Codeur.com qui fédère des développeurs freelances. Entrepreneur et consultant, il oeuvre au sein de sa société Post-Clic au service des entreprises désirant améliorer la performance économique de leurs sites web, et intervient en outre comme formateur et conférencier.
Serge Roukine - Améliorer ses taux de conversion web - Vers la perfromance des sites web au-delà du webmarketing.
Améliorer ses taux de conversion web. Vers la...
15,99 €
Haut de page