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Améliorer la qualité des services - Avec la Gestion des Problèmes ITIL

Hamilton Mann

Jean-Marc Bellet

(Préfacier)

,

Marc Lamy

(Préfacier)

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes... > Lire la suite
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Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits : Les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, distribués et transverses, et mettent en oeuvre plusieurs technologies en simultané. Les exigences des clients internes vont croissant.
Les réglementations légales pèsent lourd sur les DSI. Les délais alloués pour les développements sont contraignants. C'est le prix à payer pour rester dans la course de la compétitivité. Par ailleurs, le marché de l'Europe, ainsi que celui de l'international, ouvre une nouvelle concurrence vis-à-vis de laquelle être compétitif devient vital pour les entreprises. Confrontées à des défis toujours plus complexes et répétitifs, il est certain qu'avoir les bonnes méthodes d'analyse des problèmes et de prise de décision soit un sujet de tous les instants pour un développement durable de leur qualité de service.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-02932-1
  • EAN : 9782212029321
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 252
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Hamilton Mann

CEO, Président du cabinet de conseil Mann & Miller, spécialisé en stratégie de développement d'image et en management de la transformation des organisations pour les entreprises et institutions dont les produits et/ou services sont à fortes valeurs ajoutées d'image, diplômé de l'EDHEC, Hamilton Mann a auparavant été Senior Advisor dans le domaine de la gestion des services et du management de processus pour le compte d'entreprises au classement Forbes des 2000 grands groupes mondiaux

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