Pierre Audigier est ingénieur des mines et polytechnicien. Il a été chef de la mission scientifique de l'ambassade deFrance à Washington, secrétaire général adjoint du Comité interministériel français de sûreté nucléaire, directeur des affaires économiques au secrétariat général de la République Défense, et consultant de la Commission euro- péenne pour l'assistance technique dans le domaine de l'énergie (sûreté nucléaire et organisation du secteur de l'énergie) dans les pays de l'ancien Comecon (ex-URSS et pays d'Europe de l'Est) et en Afrique du Nord.
Ancien élève de l'École Normale Supérieure de Saint-Cloud, Jean-Pierre Guéno est écrivain, historien et journaliste et se définit comme un « passeur de mémoire ».
Il a dirigé le développement culturel de la Bibliothèque nationale pendant sept ans, au côté d'Emmanuel Le Roy Ladurie, puis les Éditions de Radio France pendant treize ans. Il a également été directeur adjoint de la communication de La Poste. Il dirige aujourd'hui la culture du Groupe Aristophil et des Musées des Lettres et Manuscrits de Paris et de Bruxelles. Il est l'auteur d'une cinquantaine d'ouvrages et en particulier de la série inaugurée avec PAROLES DE POILUS.
Le filleul d'André Frossard a déjà consacré trois livres à Charles de Gaulle parmi lesquels LES MESSAGES SECRETS DU GÉNÉRAL DE GAULLE (Gallimard 2011).
Franck Spengler est éditeur spécialiste de littérature érotique et dirige les Editions Blanche.