Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Ajoute un zéro - Identifier sa valeur et défendre ses prix quand on est indépendant

  • Eyrolles

  • Paru le : 05/01/2023
Un prix, c'est plus qu'un prix « Combien dois-je facturer pour cette mission ? » Voilà la question qui taraude tous les indépendants. Dans... > Lire la suite
14,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 22,00 €
    • Eyrolles - 05/01/2023
      22,00 €
Un prix, c'est plus qu'un prix « Combien dois-je facturer pour cette mission ? » Voilà la question qui taraude tous les indépendants. Dans ce guide inimitable, Alexandra Martel explique pourquoi le taux horaire est un piège, comment le contourner et vendre « autre chose » à ses clients. En effet, il importe pour l'entrepreneur de faire passer un message de succès et de résultats, plutôt que de simplement établir un taux horaire qui ne représente pas la valeur réelle des services offerts. Dans ce livre incroyablement pratique, l'autrice décortique avec humour les réactions typiques des clients.
Elle donne à tous les indépendants, débutants ou expérimentés, des conseils utiles et efficaces visant à faire passer le bon message, à mettre en valeur leur offre de service, ainsi qu'à mieux comprendre le client pour mieux répondre à ses besoins et ses attentes. Des réponses simples à des questions complexes, qui dit mieux ?

Fiche technique

  • Date de parution : 05/01/2023
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-34414-1
  • EAN : 9782212344141
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 192
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandra Martel

ALEXANDRA MARTEL est une québécoise qui aime les grues, le café et feuilleter des études scientifiques dans son bain, mais qui déteste le marketing culpabilisant et la vente par la pression. Diplômée en droit de l'Université d'Ottawa, elle n'est pas devenue avocate, mais copywriteuse. Fondatrice du site Les mots pour vendre, elle enseigne le copywriting et le pricing. Elle anime également le podcast « 15 minutes de persuasion ».
Alexandra Martel - Ajoute un zéro - Identifier sa valeur et défendre ses prix quand on est indépendant.
Ajoute un zéro. Identifier sa valeur et défendre...
14,99 €
Haut de page