Biographie de Victor Dixen
Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire, est l'une des figures de proue de la littérature de l'imaginaire et ses livres sont traduits dans une douzaine de langues (Animale, Cogito, Extincta, ainsi que les sagas Phobos et Vampyria). Né d'un père danois et d'une mère française, il a vécu à Paris, à Dublin, à Singapour et à New York. Il habite aujourd'hui à Washington D. C. dans une vieille demeure victorienne au plancher craquant, pleine de recoins sombres et de portes grinçantes.
Une vraie maison hantée, où Victor soupçonne la présence d'un... croquemitaine.
Graphiste et illustratrice, Noëmie Chevalier est une grande amatrice de littérature de l'imaginaire. C'est dans ce domaine qu'elle s'est fait connaître, réalisant de nombreuses illustrations et maquettes allant de la couverture seule aux romans illustrés en passant par quelques projets atypiques comme un concert dessiné avec l'orchestre philharmonique de Paris.
À la recherche du juste équilibre, elle aime jouer avec les compositions, mêlant ses compétences de graphiste à celles d'illustratrice et ne peut s'empêcher de garnir ses réalisations d'ornements et motifs de toutes sortes.