Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Adopter l'accueil-attitude

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
La garantie d'un accueil réussi : l'accueil-attitude Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un partenaire, un patient, un... > Lire la suite
12,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,20 €
    • Eyrolles - Livres Outils - 16/10/2008
      18,20 €
La garantie d'un accueil réussi : l'accueil-attitude Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un partenaire, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher. C'est votre métier si vous êtes chargé(e) de l'accueil, responsable d'une équipe d'accueil dans tous les types d'organisation ou encore formateur ou consultant. C'est votre responsabilité si vous êtes collaborateur, manager, puisque, en accueillant, vous véhiculez l'image de votre entreprise. Ce guide ABIS d'autoformation vous permet de faire vivre au quotidien un accueil de qualité, professionnel, efficace, rapide et bienveillant.
Il suit le cheminement de vos besoins successifs au fur et à mesure de votre progression et vous fournit de nombreux tests et outils pour éviter les écueils et améliorer sans cesse votre pratique. Des pratiques d'accueil qui ont fait la preuve de leur efficacité, des conseils et des témoignages pour agir immédiatement. Des explications pour saisir le fondement de ces "meilleures pratiques" et approfondir son savoir-faire et son savoir-être.
Les tests et les outils ABIS pour intégrer complètement, c'est-à-dire rendre quotidiennes les meilleures pratiques de l'accueil attitude.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-13042-3
  • EAN : 9782212130423
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 150 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 150
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Sandrine Gelin consultante (REL Consultancy Group), intervient dans diverses multinationales. En 2004, elle rejoint A-BIS Formation comme directrice associée et fonde A-BIS Institution en 2007. Elle y anime des formations. Elle est conférencière à l'ESSEC et co-auteur de plusieurs ouvrages aux Éditions d'Organisation. Khuê-Linh Truong occupe des fonctions commerciales dans les secteurs de l'informatique et de la distribution puis fonde A-BIS Formation en 2002.
Elle y anime des formations sur les thèmes de la gestion, de la création d'entreprise et de l'accueil client.
Sandrine Gelin et Khuê-Linh Truong - Adopter l'accueil-attitude.
Adopter l'accueil-attitude
12,99 €
Haut de page