Passionné de cinéma et de films de genre, Patrice Buendia (né en 1971) scénarise ses premières BD dès sa plus tendre enfance, mais ce n'est qu'en 2003 qu'il publie ses premiers albums. Il est le cocréateur de séries comme "Thomas Silane" (Bamboo, 2004), "Le Juge sans terre" (Glénat, 2009), "Les Enragés du Normandie-Niémen" (Zéphyr, 2010) ou, plus récemment, "Adler, l'aigle à deux têtes" (Zéphyr, 2017).
Il a également eu l'honneur de travailler sur certains épisodes de séries mythiques, comme le diptyque "Les Oiseaux noirs", de "Buck Danny" (Dupuis), ou les tomes I à III d'"Une aventure classics de Tanguy et Laverdure" (Dargaud), mais aussi, sur les aventures modernes du plus célèbre duo de l'aviation française.
Damien Andrieu naît à Évreux le 2 mars 1990. Il développe très jeune le goût du dessin et une fascination pour l'histoire, particulièrement l'aviation.
Il étudie trois ans le Design-Graphique à l'ESAM de Caen, mais préfère pratiquer l'illustration.
C'est pour cela qu'il contacte les éditions Zéphyr en espérant travailler comme dessinateur, ce qui s'avérera payant par la suite !
Étudiant, il forge ses influences, résolument vintages, dans l'univers du comics, de l'illustration américaine et du cinéma. Il devient très attentif à la narration par l'image. Peu motivé par ses études, il quitte l'école sans diplôme mais avec un pied dans l'univers de la bande dessinée.
De 2011 à 2013, il travaille comme graphiste aux éditions Zéphyr ce qui lui permet d'apprendre beaucoup sur la conception d'une bande dessinée et de réaliser quelques illustrations et couvertures ainsi qu'une histoire courte.
En 2017, sort "Adler: l'aigle à deux têtes" sa première bande dessinée qu'il signe avec Patrice Buendia.