Régis Hautière, né en Bretagne en 1969. En 1995, après des études en philosophie et en ingénierie du savoir, il s'installe en Picardie et travaille pour une association régionale dépendant du Ministère de la jeunesse et des sports. En 2005, il démissionne pour se consacrer exclusivement à l'écriture de scénarios pour la bande dessinée. Il a écrit depuis une soixantaine de bandes dessinées, dans des registres variés, publiées par les plus grands éditeurs francophones et récompensées par de nombreux prix.
Une vingtaine ont été traduites et éditées dans des pays étrangers (dont le Japon et les États-Unis). Parmi celles-ci on retiendra La Guerre des Lulus, De briques et de sang, Abélard ou encore la reprise de la série Aquablue. En 2017, Régis Hautière rejoint les éditions Comix Buro sur la série d'espionnage Rendez-vous avec X et sur l'adaptation des romans de Stefan Wul.
Antonio Lapone est né à Turin en Italie en 1970.
Grand amateur des années 50 et de la ligne claire, il travaille comme graphiste et illustrateur, notamment sur la série A. D. A (Antique Detective Agency), trois tomes paru chez Paquet. En 2002 et en 2003 il a réalisé les portfolii Girl Atomik et Club Colonial pour les éditions Le 9e Monde. Pour les éditions Nocturne, il a réalisé Les Platters et Stravinsky dans la collection BD Musique. En 2008, il publie l'artbook Cars and Girls chez Paquet.
Antonio Lapone vit et travaille a Andenne en Belgique.