Kid Toussaint est né il n'y a pas très longtemps, pas très loin (loin de quoi?). Il est Sagittaire ascendant Vierge, ce qui impressionne beaucoup dans les soirées mondaines. Rédacteur, traducteur, astrophysicien, catcheur et scénariste, il s'est promis d'écrire sa biographie quand il sera mort. En attendant, il écrit des bandes dessinées.
Parmi celles-ci, on trouve "Magic 7" (Dupuis), "Killing Time" (Ankama), "Notorious Circus" (HZ/Joker), "Snooze" (Clair de Lune), "À l'ombre du convoi" et "Holly Ann" (Casterman).
Pour la dernière, il a reçu le prix de la meilleure BD polar de Cognac... à moins que ça ne soit le prix Nobel.
Alessia Martusciello est née en 1969 en Italie. Elle est dessinatrice de bande dessinée, scénariste et illustratrice.
Au début des années 1990, elle commence à travailler pour les principaux magazines de Walt Disney Italia (Topolino, Minni, Sirenetta, Witch) et d'autres maisons d'édition italiennes.
En 2004, elle crée le design des personnages et les illustrations principales de la saga éditoriale de « Fairy Oak » créée par Elisabetta Gnone.
En 2010, le partenariat créatif commence avec Alberto Aurelio Pizzetti, tout comme Al&Piz, pour d'autres grandes maisons d'édition italiennes et étrangères (Sergio Bonelli Editore, Panini, Edizioni San Paolo et Dupuis).
En 2021, sort chez Dupuis le premier tome d'une nouvelle série, « Absolument Normal », scénarisée par Kid Toussaint et en collaboration au dessin et à la couleur avec Alberto Aurelio Pizzetti.
Alberto Aurelio Pizzetti est né en 1966.
Il est directeur artistique, illustrateur et artiste numérique. Dans les années 1990, il participe à de nombreux projets multimédias en collaboration avec des dessinateurs de renommée mondiale, et ce pour différentes maisons d'édition (principalement RCS, Fabbri et Giunti). Il participe ensuite à la création de jeux vidéo avec plusieurs équipes italiennes pour Microids, Ubisoft, Akella, CDV et bien d'autres.
Ces nombreux travaux définissent le style Pizzetti, où la lisibilité d'un dessin ne doit jamais se faire au détriment de l'esthétique. Alberto Aurelio Pizzetti se révèle alors capable de travailler sur tous les types d'univers, qu'ils soient réels ou fictionnels, adulte ou jeunesse, faisant de son nom une signature importante de l'illustration traditionnelle aussi bien que numérique. En 2010, Alberto Aurelio Pizzetti entame un partenariat créatif avec Alessia Martusciello.
Sous le pseudonyme commun « Al&Piz », ils s'exprimeront chez diverses grandes maisons d'édition italiennes et étrangères telles que Sergio Bonelli Editore, Panini ou Edizioni San Paolo. Pour les Éditions Dupuis, Alberto Aurelio Pizzetti et Alessia Martusciello signent plusieurs tomes de la série Mes Souvenirs en BD (années 1975 à 1979). En 2021, Pizzetti publie chez Dupuis le premier tome d'une nouvelle série : Absolument normal, aventures d'un ado sans pouvoirs dans un monde où la norme est justement d'en avoir...
Il retrouve au dessin sa complice Alessia Martusciello, sur un scénario de l'indispensable Kid Toussaint (Magic 7, Télémaque...).