Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

A l'heure du jour qui penche

Loïse Lavallée

  • Vermillon (Editions du)

  • Paru le : 11/06/2013
À l'heure du jour qui penche est ce moment fragile où le corps se déconstruit, s'ouvre sur l'immensité de l'après, cette heure où s'échappe le... > Lire la suite
8,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
À l'heure du jour qui penche est ce moment fragile où le corps se déconstruit, s'ouvre sur l'immensité de l'après, cette heure où s'échappe le temps dans lequel se sont inscrits l'affluence d'une vie et ses souvenirs. Exultation du corps, élévation de l'âme, les murs rassurants de la maison fusionnent avec nature, silence et beauté. « À l'heure où la lumière irisée se penche embrasant fébrilement la chevelure des saules », deux mains se serrent et se disent adieu.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 100
    • Taille : 3 891 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Loïse Lavallée

Poète, essayiste, auteure de romans, de récits et de nouvelles, Loïse Lavallée détient une maîtrise en Littérature française de l'Université de Montréal. En 1994 elle publie son premier récit Éloïse, poste restante, lettre à une enfant disparue. Loïse Lavallée a aussi participé à des spectacles de poésie ainsi qu'à diverses lectures publiques. Elle fait également des animations auprès des enfants de 4 à 10 ans avec sa collection Grand-maman Om'a.
Son récit Treize malentenduEs, la part manquante des Évangiles, lui a valu le prix Jacques-Poirier 2007.
Loïse Lavallée - A l'heure du jour qui penche.
A l'heure du jour qui penche
Loïse Lavallée
8,00 €
Haut de page