Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

6 clés pour l'innovation - La recherche et la compétitivité

François Ailleret

Collectif

  • AFNOR

  • Paru le : 22/10/2009
Crise économique et mondialisation obligent, l'innovation et la recherche doivent faire partie de nos priorités si nous voulons rester compétitifs.... > Lire la suite
36,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 41,00 €
    • AFNOR - 22/10/2009
      41,00 €
Crise économique et mondialisation obligent, l'innovation et la recherche doivent faire partie de nos priorités si nous voulons rester compétitifs. Mais décréter l'innovation ne suffit pas. Elle peut être encouragée, mais surtout elle se pratique, à travers un certain état d'esprit. Comment ? En choisissant d'adopter certaines postures, telles la confiance, le décloisonnement, la créativité, l'audace, la valorisation, l'identité.
Ces six clefs directement liées à la dimension humaine constituent un repère d'efficience. Après plus d'une centaine d'entretiens en France, à Bruxelles, en Suisse, en Finlande, en Allemagne, en Corée du Sud et en Israël, les auteurs dressent des constats sur les freins et les leviers, mais ils livrent aussi des pistes créatives pour améliorer la performance collective, et finalement la cohésion sociale.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/10/2009
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-800116-9
  • EAN : 9782128001169
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 286
    • Taille : 6 728 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
François Ailleret - 6 clés pour l'innovation - La recherche et la compétitivité.
6 clés pour l'innovation. La recherche et la...
36,00 €
Haut de page