Chief Innovation Officer d'Accenture France, Éric Dosquet a occupé plusieurs fonctions dans le digital, le marketing et les ventures. Auteur de plusieurs livres, études et articles, il siège au board de plusieurs start-ups en France, en Suisse et en Scandinavie. Eric est diplômé d'HEC et Paris-Dauphine.
Consultante en marketing et innovation, Oxana Gouliaéva a développé une expertise particulière sur la Beauty Tech et la transformation du luxe à l'ère du digital.
Son intérêt porte naturellement sur l'intelligence artificielle et la réalité virtuelle/augmentée avec un focus sur les technologies vocales et les assistants vocaux. Auteure de nombreuses études, de recherches sectorielles et d'un livre sur l'innovation, Oxana est diplômée de Sciences-Po Paris.
Conférencier, auteur, nomade, coach, influenceur, éternel chasseur de projets innovants, voyageur infatigable.
Jean-Christophe est un Futuriste aventurier des temps modernes. Spécialiste des nouvelles technologies pour le compte de grands fonds d'investissement avant de créer Oxymore, il consacre sa vie professionnelle à l'analyse des conséquences des innovations sur le comportement des consommateurs, les organisations et la société, en essayant d'anticiper les prochaines années. En tant que Futuriste reconnu, Jean-Christophe évolue sur la scène internationale depuis plus d'une dizaine d'années en intervenant sur les grands salons mondiaux, aussi bien que pour le compte de grands groupes, ou l'écosystème startups.
Ses conférences inspirantes font voyager son public dans le temps entre technologies, cultures, traditions et usages pour permettre à chacun de prendre de la hauteur sur l'impact des technologies sur la notre mode de vie et remettre en question les certitudes.