Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

2012, la campagne présidentielle - Observer les médias, les électeurs, les candidats

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2014
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches... > Lire la suite
21,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 28,00 €
    • L'Harmattan - Communication, politique et so - 01/03/2014
      28,00 €
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-33872-9
  • EAN : 9782336338729
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 252
    • Taille : 15 057 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Jacques Gerstlé et Raul Magni Berton - 2012, la campagne présidentielle - Observer les médias, les électeurs, les candidats.
2012, la campagne présidentielle. Observer les médias,...
21,99 €
Haut de page