Diplômé d'architecture, Jonathan Hickman devient rapidement directeur artistique dans la publicité. Peu épanoui, il se concentre alors sur son rêve d'enfant : devenir créateur de comics. Le rêve devient réalité avec The Nightly News pour lequel l'artiste obtient un Eisner Award, la plus grande récompense de l'industrie des comics. Hickman se voit très vite proposer d'écrire des titres Marvel comme Secret Warriors, S.H.I.E.L.D.
ou encore la mini-série Dark Reign : Fantastic Four, qui remportent un vif succès et lui permettent de se voir confier l'écriture du titre principal consacré a la première famille Marvel. La magie opère de nouveau avec le titre Avengers. Il réinvente ensuite les X-Men. Il n'abandonne pas pour autant ses productions indépendantes chez Image Comics avec The Black Monday Murders ou encore East of West et désormais 3W3M, une aventure collaborative lancée sur la plateforme numérique Substack.
Le scénariste canadien Ed Brisson intègre le monde de la bande dessinée grâce à la série policière autoproduite, Murder Book. En 2012, il signe pour Image Comics le thriller Comeback, suivi de Sheltered : A Pre-Apocalyptic Tale, The Field, The Mantle et The Violent, chez le même éditeur. Parallèlement, il travaille pour BOOM ! Studios (Sons of Anarchy, Cluster, The Last Contract), IDW Publishing (TMNT/X-Files Conspiracy) et d'autres maisons d'édition indépendantes.
Par ailleurs, il écrit Batman & Robin Eternal pour DC Comics. En 2015, il rejoint Marvel avec Secret Wars : Battleworld et la mini-série Bullseye. Il plonge ensuite dans l'univers des mutants, sa grande passion, avec Extermination et Uncanny X-Men. Il ne tarde pas à signer un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées qui lui confie de nouveaux titres comme Iron Fist, Ghost Rider, Old Man Logan, Dead Man Logan et New Mutants.
Connu depuis des années principalement comme coloriste, Rod Reis est aussi réputé pour ses illustrations sur les titres C.O.W.L. et Hadrian's Wall (chez Image Comics), en particulier. Il fait ses preuves chez Marvel avec Civil War II : The Oath, écrit par Nick Spencer, avec lequel il collabore sur Secret Empire. On peut actuellement admirer son talent sur la série Winter Soldier. Il oeuvre également dans l'univers des mutants avec la série New Mutants.
L'Italien Flaviano Armentaro travaille dans l'industrie du cinéma d'animation en tant que storyboarder, mais également dans l'industrie des comics, pour la prestigieuse maison Bonelli, sur le titre Dylan Dog ainsi que pour DC Comics. Chez Marvel, il illustre Power Man and Iron Fist, I Am Groot, Spider-Man : Enter the Spider-Verse, Black Widow et New Mutants. Originaire de Sicile, Marco Failla travaille pour l'industrie des comics européens et américains.
Pour DC Comics, il dessine le personnage d'Harley Quinn, et pour Marvel, il travaille sur des titres tels que Max Ride : Final Flight, Spider-Man : Curse of the Man-Thing ainsi que New Mutants.