Francesco Matteuzzi est né à Florence. Il est journaliste, scénariste et auteur de livres pour enfants. Il a collaboré aux séries de bande dessinée L'Insonne e Jonathan Steele. Il a également créé le personnage de Maisha, protagoniste de la série du même nom, et réalisé le scénario de Don Peppe Diana, per amore del mio popolo (Round Robin, 2009) avec lequel il a remporté le prix Giancarlo-Siani en 2009.
Il enseigne les techniques d'écriture du scénario à l'antenne de Padoue de la Scuola Internazionale di Comics. Elisabetta Benfatto est née à Camposampiero (province de Padoue). Elle est diplômée de l'Accademia di belle arti de Venise en peinture et en gravure, mais elle a également étudié le théàtre, le graphisme, l'illustration. la bande dessinée et le cinéma d'animation. En collaboration avec Fabrica (groupe Benetton), elle a réalisé le webcomic Variazioni qui, en 2004, lui a valu une invitation hors concours au Festival international de la bande dessinée d'Angoulême.
Sa carrière a débuté en 2009, quand son travail a été publié dans les pages de ANIMALs (éditions Coniglio). En 2010, elle a fait partie des artistes sélectionnés pour le projet "Futuro Anteriore", organisé par Napoli Comicon et par le Centro Fumetto Andrea Pazienza. Elle enseigne les techniques de l'illustration à l'antenne de Padoue de la Scuola Internazionale di Comics.