Ayant pris sa retraite après une impressionnante carrière de trente-cinq ans chez Dark Horse, Randy Stradley a tenu les rôles de vice-président de la publication, de rédacteur, et même de scénariste pour l'éditeur, parfois sous les pseudonymes de Mick Harrison et Welles Hartley. En plus de l'univers Star Wars, pour lequel il a aussi écrit des titres comme Republic, Jedi Council : Acts of War, Crimson Empire et Routine Valor, Stradley scénarise Aliens vs.
Predator, le comics d'aventure King Tiger et le comics super-héroïque Atomic Legion. Ses débuts en tant que scénariste se font toutefois chez Marvel, en 1984, avec la première version de Star Wars publiée par la Maison des Idées. Diplômé de la Faculty of Animation de l'université de Sheridan au Canada, Dave Ross a commencé sa carrière dans le monde des comics avec les grands éditeurs nord-américains.
Son travail chez Marvel compte notamment Avengers West Coast, Alpha Flight, Inhuman et Iron Man, et pour DC, Batgirl, Catwoman et Birds of Prey. En plus d'avoir collaboré avec Dark Horse ainsi que sur une série de titres Star Wars, Ross travaille aussi pour Valiant Comics, en dessinant les aventures du cyborg japonais Rai. Aujourd'hui, ce vétéran des comics enseigne l'art séquentiel et le dessin, donne des cours et anime des ateliers à l'international.
Son livre, Freehand Figure Drawing for Illustrators - Mastering the Art of Drawing from Memory, publié en 2015 par Penguin Random House, a été traduit dans plusieurs langues. Egalement canadien, Douglas H. Wheatley est un illustrateur autodidacte qui a été embarqué dans les comics par le dessinateur George Freeman (Jack of Hearts, Black Orchid). Travailler pour des titres Star Wars de Dark Horse était pour lui un rêve devenu réalité, la création de George Lucas ayant eu une place centrale dans son enfance, au point de le pousser à mettre sur papier des batailles spatiales et les personnages les plus célèbres de la saga.
Parmi ses autres oeuvres, on peut citer Blade (Marvel Comics) Superman : Last Son of Earth (DC Comics) et Aliens : Apocalypse (Dark Horse). Plus récemment, Wheatley a illustré le livre de George R.R. Martin, Fire and Blood.